Stress, RPS et qualité de Vie au Travail (QVT)

Préserver et développer la qualité de vie au travail et le bien – être des collaborateurs est une obligation légale et morale des organisations, tant elle conditionne la performance, la motivation et l’engagement des collaborateurs.

Prévenir les risques psychosociaux, réduire et appréhender les facteurs de stress et d’épuisement professionnel, les risques de harcèlement, de violences professionnels, de conflits interpersonnels multiples sont des devoirs pour chaque organisation professionnelle vis à vis de ses collaborateurs.

Sans de bonnes conditions d’exercice du travail, les salariés ne peuvent exprimer leurs talents et leurs pleins potentiels.

C’est pourquoi, depuis sa création, NOW.be accompagne les organisations dans leurs enjeux d’organisation du travail, dans les évolutions de leurs méthodes managériales, leurs objectifs de prévention de la santé, d’amélioration des méthodes de collaboration, de communications interpersonnelles, dans tous les domaines où les RPS peuvent faire des ravages, s’ils ne pas pas appréhendés et prévenus à tant.

Découvrez quelques-unes de nos formations orientées Qualité de Vie au Travail (QVT) en présentiel et/ou distanciel.