ACTIRIS

  • Secteur d' activité : Administration et services publics

7 Références projet

ACTIRIS - Formation à l'écriture pour le web

  • Année du projet : 2022
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Formation présentielle synchrone
  • Thème(s) du projet : Efficacité professionnelle
  • Thématique(s) : Rédaction pour le web, Communication digitale
  • Méthode(s) : ALP

ACTIRIS - Formation "Je crée ma formation hybride"

  • Année du projet : 2021
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Classe virtuelle synchrone
  • Thème(s) du projet : Formation
  • Thématique(s) : Animation formation distancielle, Conception de formation hybride (blended)

ACTIRIS -CONCEPTION D'UN MODULE DIGITAL DE PRÉSENTATION DES DIRECTIONS ET DES SERVICES

  • Année du projet : 2021
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Digital Learning
  • Détail(s) produit(s) service(s) : E-Learning asynchrone
  • Thème(s) du projet : Communication
  • Thématique(s) : Intégration et management des valeurs, Communication, Information, Présentations impactantes
  • Méthode(s) : HADOC Hook-Absorb-DO-Connect

ACTIRIS - Traduction d'un module e-Learning en faveur des aides à l'emploi en néerlandais

  • Année du projet : 2021
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Digital Learning
  • Détail(s) produit(s) service(s) : E-Learning asynchrone
  • Thème(s) du projet : Métiers
  • Thématique(s) : Emploi

ACTIRIS - Parcours de formation de formateurs internes

  • Année du projet : 2021
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Formation présentielle synchrone, Classe virtuelle synchrone, E-Learning asynchrone, Atelier distanciel
  • Thème(s) du projet : Formation
  • Thématique(s) : Animation de formation ludiques à distance, Conception et ingénierie, Conception de formation hybride (blended), Création d'Activités Ludo-Pédagogiques Numériques (ALPN), Digitalisation de formation, Ludopédagogie, Posture du formateur
  • Méthode(s) : ALP, ALPN, HADOC Hook-Absorb-DO-Connect, Conception FACILE, Interactivité et intelligence collective

ACTIRIS - Création de micros modules pour le programme et dispositif d’emploi d’insertion en économie sociale

  • Année du projet : 2020
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Digital Learning
  • Détail(s) produit(s) service(s) : E-Learning asynchrone
  • Thème(s) du projet : Efficacité professionnelle
  • Méthode(s) : HADOC Hook-Absorb-DO-Connect

ACTIRIS - Formation à l'animation de formations à distance efficaces

  • Année du projet : 2020
  • Secteur d'activité : Administration et services publics
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Classe virtuelle synchrone
  • Thème(s) du projet : Formation
  • Thématique(s) : Animation de formation ludiques à distance, Animation formation distancielle, Conception de formation digitale, Création d'Activités Ludo-Pédagogiques Numériques (ALPN), Posture du formateur
  • Méthode(s) : ALPN, Interactivité et intelligence collective