McDonalds

Culture Service

Le projet

Mc Donald’s France s’est lancé dans un immense projet d’entreprise : la transformation de sa culture service.

Afin d’accompagner au mieux les équipes terrains (managers de restaurants et leurs équipes) à vivre et s’approprier ce changement (postures, méthodes, outils), MC Donald’s souhaite sensibiliser, impliquer et former les collaborateurs du siège pour porter cette mise en mouvement de la nouvelle culture service et les changements qu’elle implique.

 

Le dispositif de formation mixte (blended learning) proposé

  1. Webinaire pour rassembler, impliquer et donner du sens au dispositif et créer de l’engagement en sous groupe.
  2. Rapid Learning pour s’approprier les enjeux de la nouvelle culture service (ambition, promesses et attitudes), identifier et appliquer clairement les bonnes pratiques par une connaissance des actions et comportements à mettre en oeuvre
  3. Présentiel pour donner du sens et porter cette transformation stratégique et culturelle, lister les freins à cette nouvelle ambition et trouver les actions concrètes pour les lever.
  4. Réactivation : Via L’apps Learning GO4tips pour ancrer et réactiver les apports notionnels et comportements clés issus d u module digital et de la formation présentielle.

Illustration projet rapid learning