Proximus : Digital learning sur les risques psycho-sociaux
12/08/2016
Teambulding à l’Île de la Réunion
11/28/2016

Digital Learning pour le Club Med

Le ClubMed nous a confié la réalisation d'un module à destination de ses forces de vente : en cause, la refonte du système de fidélité, le Great Members Program.

Pour rendre l'apprentissage ludique et coller avec le positionnement ClubMed, le module repose sur des challenges à affronter. L'utilisateur doit visiter trois "îles" pour espérer pouvoir combattre le "Big Boss" et remporter la mise. Au programme, bien sûr, des apports notionnels liés à la thématique de base.

Petite particularité pour ce module, nous avons intégré des "jeux à la con". Des petites capsules de respiration qui permettent de faire remonter la motivation des apprenants via des micro-challenges pas forcément reliés à un objectif pédagogique. Résultat ? Plus de fun, pour plus d'implication ! (By the way, merci au Club Med d'avoir soutenu nos idées parfois un peu folles ;).

Client:

Club Med

Date :

Septembre 2016

Website :

Club Med

Catégorie :

Digital learning