Hager Group – Formations digitales au pricing, marketing direct et relation client

Accompagner les équipes commerciales, services après vente et marketing dans leurs objectifs de performance !

  • Année du projet : 2022 - 2023
  • Secteur d' activité : Industrie
  • Produit(s) service(s) : Digital Learning
  • Détail produit(s) service(s) : E-Learning asynchrone
  • Thème(s) du projet : Marketing, Relation client et commercial
  • Thématique(s) : Fidélisation, Marketing Direct, Métier de commercial, Prix, Relation client
  • Méthode(s) : HADOC Hook-Absorb-DO-Connect

Présentation du projet

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

En 2022, Hager Group a confié à NOW.be la conception et la production de plusieurs dispositifs d’apprentissage digitaux (parcours complet, modules e-learning) en trois langues (FRA, DEU, ANG) à destination de ses populations commerciales, marketing et son service après-vente, (près de 1 500 collaborateurs)

 

 

Galerie photos

Les objectifs du projet

  • Développer les compétences analytiques et opérationnelles des commerciaux en matière de gestion des prix
  • Acquérir les techniques et maîtriser les outils du Marketing Direct
  • Développer et accompagner l'excellence relationnelle
  • Améliorer l'expérience client et service après ventes

Le dispositif en détail

  • 3 modules

    • Formation pricing l Prix ​​et valeur
    • Formation pricing l Réalisation du prix
    • Formation pricing l Stratégie et paramétrage des prix

     

    Langues : ANG, DEU

  • 4 modules

    • Formation au marketing direct l Achats de médias
    • Formation au marketing direct l Social média
    • Formation au marketing direct l Automatisation du marketing
    • Formation au marketing direct l Réutilisation du contenu

     

    Langues : ANG, FRA

  • 5 modules

    • Formation à la relation client l Faire preuve d’empathie en relation client
    • Formation à la relation client l Savoir poser les questions adéquates
    • Formation à la relation client l Savoir dire non
    • Formation à la relation client l Etre proactif et orienté solutions
    • Formation à la relation client l Favoriser la résilience

     

    Langues : ANG, FRA, DEU

Vous souhaitez EN SAVOIR + A PROPOS de ce projet ?

Nous organisons un rendez-vous dédié, avec votre équipe pour découvrir ces projets digitaux et affiner votre besoin.

Nous contacter info@now.be

Budget

Hager Group – Formations digitales au pricing, marketing direct et relation client

Approche budgétaire

> 100 000 HT