BELGACOM

  • Secteur d' activité : Télécommunications - Informatique

13 Références projet

BELGACOM - Module Elearning

  • Année du projet : 2011
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Digital Learning
  • Détail(s) produit(s) service(s) : E-Learning asynchrone
  • Thème(s) du projet : Formation
  • Thématique(s) : Digitalisation de formation

BELGACOM - Teambuilding et animation commerciale

  • Année du projet : 2009
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Théâtre d'entreprise
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Saynètes et spectacles, Jeux de créativité
  • Thème(s) du projet : Management
  • Thématique(s) : Motivation, Sens, Engagement, Remerciement et valorisation, Métier de commercial, Performance commerciale, Techniques de vente
  • Méthode(s) : Théâtragogie

BELGACOM - Animation de salon

  • Année du projet : 2009
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Théâtre d'entreprise
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Saynètes et spectacles, Animation ludopédagogique
  • Thème(s) du projet : Communication
  • Thématique(s) : Communication, Information, Communication commerciale
  • Méthode(s) : Interactivité et intelligence collective, Théâtragogie

BELGACOM - Animation artistique auprès des partenaires Belgacom du FIFA de Mons

  • Année du projet : 2008
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Atelier
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Animation artistique
  • Thème(s) du projet : Communication
  • Méthode(s) : Magie, Art Learning

BELGACOM - Formation à la gestion de situations délicates et conflits

  • Année du projet : 2007
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Formation présentielle synchrone
  • Thème(s) du projet : Efficacité professionnelle
  • Thématique(s) : Gestion de crise et situations incertaines, Gestion des conflits
  • Méthode(s) : ALP, Interactivité et intelligence collective

BELGACOM - Journée de sensibilisation et cohésion suite à une réorganisation interne

  • Année du projet : 2007
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Atelier
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Atelier présentiel, Impro've
  • Thème(s) du projet : Transformations et politiques RH
  • Thématique(s) : Fusion et réorganisation, Cohésion d'équipe, Lever les résistances au changement, Piloter et conduire le changement
  • Méthode(s) : ALP, Interactivité et intelligence collective

BELGACOM - Animations de rue pour promouvoir Belgacom TV et son offre

  • Année du projet : 2006
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Théâtre d'entreprise
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Saynètes et spectacles, Animation artistique
  • Thème(s) du projet : Communication
  • Thématique(s) : Communication, Information, Relation client
  • Méthode(s) : Théâtragogie

BELGACOM - Formation à l'entretien d'évaluation et de progrès

  • Année du projet : 2006
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Formation présentielle synchrone, Coaching d'équipe
  • Thème(s) du projet : Management
  • Thématique(s) : Entretien d'évaluation, Performance commerciale
  • Méthode(s) : ALP, Interactivité et intelligence collective

BELGACOM - Formation à la gestion des emails

  • Année du projet : 2005
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Formation, Théâtre d'entreprise
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Formation présentielle synchrone, Impro've
  • Thème(s) du projet : Efficacité professionnelle
  • Thématique(s) : Gestion des emails, Gestion du temps et priorités, Organisation efficiente
  • Méthode(s) : ALP, Interactivité et intelligence collective, Théâtragogie

BELGACOM - Teambuiling de l'encadrement

  • Année du projet : 2002
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Jeu
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Jeu de plateau, Animation artistique
  • Thème(s) du projet : Teambuilding
  • Thématique(s) : Cohésion d'équipe, Motivation, Sens, Engagement, Mieux se connaitre

BELGACOM - Teambuilding en pleine Ville de Bruxelles

  • Année du projet : 2001
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Jeu
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Jeux de créativité, Animateur fil rouge, Animation artistique
  • Thème(s) du projet : Teambuilding
  • Thématique(s) : Accueil et intégration collaborateurs, Valeurs, Cohésion d'équipe, Motivation, Sens, Engagement, Mieux se connaitre
  • Méthode(s) : ALP, Théâtragogie

BELGACOM - Animation de la fête du personnel

  • Année du projet : 1997
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Théâtre d'entreprise, Atelier
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Saynètes et spectacles, Restitution théâtrale improvisée
  • Thème(s) du projet : Communication
  • Thématique(s) : Valeurs, Motivation, Sens, Engagement, Communication interne, Bilan d'activité et perspectives
  • Méthode(s) : Théâtragogie

BELGACOM - Sensibilisation au service client des cadres techniques

  • Année du projet : 1995
  • Secteur d'activité : Télécommunications - Informatique
  • Pays : Belgique
  • Produit(s) service(s) : Théâtre d'entreprise
  • Détail(s) produit(s) service(s) : Voting System Interactif, Saynètes et spectacles, Improvisation théâtrale
  • Thème(s) du projet : Relation client et commercial
  • Thématique(s) : Qualité de service, Relation client
  • Méthode(s) : ALP, Théâtragogie