#OFF Les clés essentielles d’une relation client positive, durable et efficace

Le #OFF du 3 septembre 2021

12h – 13h

Les clés essentielles d’une relation client positive, durable et efficace

 

Au programme de l’émission

 

  • La relation client, état des lieux depuis la crise sanitaire.
  • Ce que la distance a changé, transformé ou renforcé.
  • Les (nouvelles) attentes des clients, acheteurs et consommateurs.
  • Les fondamentaux et bonnes pratiques pour créer une relation client authentique et performante.
  • Clients externes et clients internes : même combat !
  • Partage d’expériences et projets menés.
  • Des solutions concrètes pour accompagner les directions commerciales et les organisations.

 

JE M’INSCRIS !

    Contactez-nous

    Vous ne trouvez pas de solution à votre problème dans notre FAQ ?
    Contactez-nous sur nos plateformes, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

    Le concept du #OFF

    Chaque semaine, NOW.be vous donne rendez-vous pour une émission #OFF Live interactive de 50 min afin de découvrir de nouveaux concepts, de nouveaux outils, projets ou expériences et partager, avec nos experts, des conseils sur de nombreux sujets RH, formation, digitalisation, management, travail à distance, collaboration, prévention, diversité et inclusion, qualité de vie au travail, RSE, cohésion d’équipe, commercial, innovation, etc.

    Venez participer, l’émission est interactive !

     

    VOIR LE CONCEPT

     

    LES REPLAYS

    Une question ? Un projet ?

    Le #OFF vous intéresse ?  Vous souhaitez participer ?

    Vous avez un projet et vous souhaitez être accompagné dans les domaines de la stratégie de formation, de la transformation digitale, de l’accompagnement d’équipe, de vos managers, en matière de coaching et développement des compétences ?

    Contactez-nous !