Sabine Heymann

Directrice Pôle Formation NOW.be, formatrice, experte en management, travail à distance, relation client et gouvernance

Sabine est consultante, conceptrice, formatrice et coach.

Depuis plus de 15 ans, elle accompagne les managers et leurs équipes de travail dans des changements opérationnels qui visent l’équilibre entre l’efficacité au travail et le développement des personnes.

Elle a exercé pendant 5 ans, au sein d’une banque européenne, le métier d’analyste financier, de manager et de responsable réseau de 5 agences 30 personnes. Depuis 2005, elle continue de développer ses deux passions : l’économique et le social. En 2007, elle développe une activité de conseil en management.

Sabine détient un Master en Sciences sociales et un Master en Sciences économiques de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). Elle détient aussi, depuis 2005, un Master en Gestion fiscale (Solvay Business School, ULB) et est diplômée en consultance en développement personnel et relationnel (inspiration Gestalt). Graduée de l’école internationale des chefs (EIDC Canada), elle est agréée par le Centre mondial de Sociocratie comme consultante et formatrice en entreprise, selon les principes d’intelligence collective et de gouvernance participative. Elle est formée en animation et création d’Activité Ludo-Pédagogique (ALP), ainsi qu’en communication non violente  (CNV) et analyse transactionnelle. Elle est certifiée comme formatrice et coach des modèles Roues des talents, MBTI et Manager en couleur.

Sabine est partenaire membre de NOW.be depuis maintenant 10 ans et est  responsable du pôle Formation.

Passionnée par le sens des choses elle s’attelle à créer des environnements sociaux qui permettent aux membres d’équipes, de communauté de se sentir, libre et heureux pour changer les choses ensemble.

 

Ses thèmes de spécialisation :

  • La formation de formateurs
  • Le travail et management à distance
  • Formation au management
  • Formation à l’animation de réunions
  • formation à la communication digitale
  • Formation commerciale
  • Formation à l’accompagnement au changement
  • Stratégie, conseil en gouvernance et sociocratie