Laure Martin

Responsable développement de l'offre, communication et marketing NOW.be

Laure débuté sa carrière professionnelle en tant que chargée de développement commercial et relation client CRM (après des études de droit !) il y a plus de 20 ans, dans les domaines de la communication et formation comportementales, au sein d’une agence pionnière (Théâtre à la Carte) dans l’utilisation des techniques théâtrales et atouts du comédien, comme puissant moyen de communication, de formation et de changement  au sein des organisation.

Progressivement, Laure a orienté ses missions vers des enjeux d’actions de communication interne/externe, d’organisation d’événements de promotion, de communication et marketing de l’offre, se hissant petit à petit dans la sphère de la conception pédagogique de dispositifs de formation/sensibilisation en mixant de nouvelles modalités d’apprentissage, de plus en plus digitale (vidéos, e.learning, Voting system).

En 2017, Laure a rejoint NOW.be, un partenaire de longue date avec qui nous rêvions de collaborer ! Objectif :  contribuer au développement de l’organisation à tous les étages : positionnement, cibles, structuration des offres, marketing de l’offre, catalogue de formations, création de dispositifs et parcours blended pour les aspects marketing et pour partager la richesse des solutions de NOW.be à nos clients en menant des actions de promotion, de communication et de présentation de notre vision, de nos méthodes, de nos outils pour développer les compétences de vos équipes, de vos managers, de vos formateurs.

Passionnée de musique, de ciné et de théâtre entre autres, Laure est aussi passionnée de sport (elle a fait le tour du monde du tennis) et participe à la modernisation du mouvement sportif français au sein de l’association Rénovons Le Sport Français.

Son crédo et leitmotiv : Identifier et développer les talents et trésors de chacun pour développer son projet de vie, créer des équipes projets performantes et engagées dans une réussite collective et dans le plaisir !

Ses thèmes de spécialisation

  • Communication : print, web, plan de communication
  • Organisation et animation d’événements
  • Marketing de l’offre, plan markerting
  • Co-conception de dispositifs formation
  • Gestion et coordination de projets
  • Enjeux et problématiques managériales & RH
  • Enjeux de Diversité et Inclusion
  • Relation Client
  • RSE