Aurélie Valence Chazalon

Consultante, experte en techniques de vente, relation client, formatrice coach et Animatrice

Evoluant tout d’abord dans plusieurs grands groupes, la première carrière professionnelle d’Aurélie pourrait être symbolisée par deux mots : commercial et marketing ! Une expérience très formatrice et structurante, au sein des directions de grands groupes du secteur agroalimentaire qui lui a donné le gout d’accompagner davantage l’humain.

Forte de ce choix, Aurélie a entrepris plusieurs formations de coaching (Mozaik) et de compétences comportementales (DISC) avant de rejoindre un cabinet de formation en 2010. Contribuant à développer les compétences en vente_management_relation clients, d’équipes pendant près de 9 ans de nombreux collaborateurs.

Collaborant avec des structures telles que Nespresso, PepsiCo ou encore D’aucy-St Mamet, Aurélie se focalise aujourd’hui sur l’envie de redonner de l’envie et de la motivation aux équipes, par une pédagogie active et expérientielle, pour plus de performance.

 

Ses thèmes de spécialisation

  • Techniques de ventes
  • Relation client
  • Stratégie commerciale
  • Management des équipes commerciales
  • Motivation des équipes commerciales et managériales
  • Accompagnement d’équipes projet