NOW.be

In a few dates

Pioneer of corporate theater in Europe

A pioneer in Belgium and France, we have been creating and producing theater in business since 1991 under the name A HERMES. Armed with this behavioral expertise and thanks to the human and educational virtues of theater, we accompany managers in the field and the general evolution of participatory training.

1991

Creation of the brand NOW.be, specialist in digital training

Since 1998, NOW.be has been designing innovative Blended Learning training systems by mixing learning forms and placing at the heart of any educational process, personalization, experience sharing, participation, pleasure and commitment. as essential prerequisites!

1998

Creation of the group NOW.be

Digital Learning, Ludo-Pedagogical training, corporate theater, audiovisual, voting system, and coaching: our solutions aim to energize your events and trainings, to train differently through play, commitment and motivation, to improve your communication and the transmission of your messages, promote well-being, accompany transformations.

2012

Creation of the Forum of Playful Pedagogies

The Forum of Playful Pedagogies was born in 2014 in Brussels, then in 2015 in Paris. This annual bi meeting is a must to allow you to experience our approach to training. Already more than 1,200 participants!

2014

Trainer Campus: Our Training School

In order to support the evolution of the profession and the role of the trainers, we created the Trainers’ Campus in 2015 to share our tools, our expertise, our experiences and train the training professionals to new, more efficient and engaging approaches.

2015

Today and tomorrow

Thanks to our network of experts and extended partners (get to know our team), NOW.be is present in 4 European countries (France, Belgium, Spain, Switzerland) as well as in the DOM-TOM to carry out your projects. projects and develop the skills of your teams and trainers. Many BEL 20 and CAC 40 organizations (including Orange, Societe Generale, EDF, BNP Paribas, Michelin, MMA …) trust us.

2017

Our jobs

Build effective educational and communication solutions that adapt to all, to encourage the commitment of your employees sustainably. Educational innovation is embedded in our DNA.

DO YOU WANT TO MEET US ? WITH PLEASURE

Our pedagogical approach

Our vision of training is based on neuroscience and in particular the studies conducted by H.Gardner and J. Medina. We use many forms of intelligence but there is often one that dominates others and through which we learn better. This is why our facilities and solutions are built to adapt as best as possible to all these types of intelligence.

Linguistic intelligence

The ability to juggle words: these individuals like to read, write and tell stories; they usually have the ability to play Scrabble-style vocabulary games or quizzes.

Logico-mathematical intelligence

The ability to think in an abstract and logical way: these individuals appreciate the puzzles and failures; computers fit well with this “dominant” type of intelligence.

Space intelligence

The ability to visualize: these individuals like to design plans, invent things. Many of them end up developing an interest in machinery or systems, networks.

The musical intelligence

Neuroscience shows that emotion helps anchor learning. By laughing, experimenting, playing, positive emotions are experienced during our animations, which gives this feeling of a rich and vibrant day.

Body-kinesthetic intelligence

The ability to play sports: these individuals are very sport-oriented. They have guts and in general, excellent coordination.

Interpersonal intelligence

The ability to interact with people: These individuals are very sociable and tend to be excellent organizers in their community. However, they can be very manipulative at the same time as being good mediators during conflicts. They appreciate teamwork.

Intrapersonal intelligence

The ability to feel reassured and comfortable working alone. These individuals therefore prefer individual work to teamwork.

The naturalist-ecologist intelligence

The intelligence that allows to be sensitive to what is alive or to understand the environment in which the man evolves. It is the ability to appreciate, recognize and classify wildlife, flora and the mineral world. This capacity also applies, by extension, to the cultural universe that it allows to interpret.

He therefore deduces that there are 8 different forms of intelligence. According to him, the raison d’être of the school should be the development of all forms of intelligences. In his recent work, he proposes that learning contexts involving the concrete experience of the child be promoted in and around the school (vocational apprenticeships, new technologies, children’s museums, etc.).

Gardner’s approach helps to understand many of the challenges facing the education system today and, more broadly, our societies as a whole.

It also announces the necessary transformation of the school, which must rethink its learning models to enable everyone to develop their intelligence potential across a wide range of skills.

Howard Gardner has co-directed Project Zero for twenty years. This research program studies children’s artistic activities from the perspective of cognitive psychology. ”

Learn more about Howard Gardner

he law of emotions in learning
Neuroscience shows that emotion helps anchor learning. By laughing, experimenting, playing, positive emotions are experienced by the learners and come to nourish other positive emotions lived and referents. These emotions provide this feeling of a rich formation, rooted in the real and vibrant.

The law of active learning

Being active during learning makes it more effective than passive listening. Through the proposed activities, the exchanges, the creations, the manipulations of texts, images, by the transformation of contents, our animations constantly request the participant and make it actor of its progression and formation.

The law of practice and feedback

Through experimentation, participants try out new practices. With experience, they exchange their learning and awareness through a benevolent feedback. A skill is learned by trying and analyzing it. The “Test and Learn” allows us to move forward and integrate new practices.

The law of relevance

The learning must be associated with the participant’s experience. Relying on past and present experience reinforces the relevance of learning and anchoring in the real world. Connecting learning to the reality of the participant is a key point in the learning process.

The law of individual differences

We’re all different. Each of us learns differently. Therefore, offering different learning channels promotes learning. We vary modes and styles of animation so that everyone can find it!

The law of the level of experience

To foster learning, you have to start from where the participant is. By connecting to his level of immediate knowledge, to his mastery of the subject, one can easily consider the next step.

Focus on the essentials

All human beings have a working memory and learning. Its purpose is to process and maintain short-term information for greater encoding.

It is therefore one of the first stages through which external stimuli pass. The problem with our working memory is that it has a very limited capacity.

Indeed, it can hold simultaneously only 7 elements (+/- 2 depending on the individuals) for a period of 30 seconds. This is called the memory span.

So top to overloaded media, confusing utterances and formations without pause. In addition, the work in neuroscience shows that participants’ attention to a meeting naturally falls after about 10 minutes …

Repeat the information to better anchor it in memory

Research in Neuroscience shows us that in just 20 minutes, the rate of assimilation of information among learners drops by almost half. In the 24 hours following a training or a seminar, this rate drops still mixes with 34%. And in the next month, if nothing has been done to reactivate the content of knowledge, participants will keep no trace.

To anchor your content and allow your participants to remember it for a long time, you will have to repeat it several times, and above all, in a different way.

This is called reactivation by stimulating multiple intelligences. We all have many intelligences at our disposal, including a naturally dominant one.

Make your participants move to put their brain in shape!

When we learn something new, we are facing a virgin forest in which we will have to trace a path. To allow our neurons to establish connections between them, and to create real highways of information, an essential factor is to enable participants to mobilize their attention and concentration. This is where our cerebellum comes into play. This organ, which lies just behind our brain stem, plays a vital role in maintaining attention and concentration … and planning and coordinating movements.

Getting the participants moving (via games or other group activities) will activate their cerebellaries, focus their attention on the task, and thus indirectly promote the creation of neural networks (or the strengthening of these) … and therefore of enable learning!

Promote multi-sensory stimulation

We all learn in different ways: some will be more sensitive to speech, others to teaching materials, others to exchanges with other participants, a place that provides positive sensations or a good technical exercise. specific.

So there is not one single way to learn … and none of them is better or worse than another. The forms of learning vary from one person to another, and are dependent on constraints such as fatigue, the subject of the training, the place where one is, etc.

The more you succeed in stimulating the different senses of your participants, the more likely you are that your message passes, concerns the maximum of collaborators or learners by creating motivation and pleasure … and that your message is retained at the end of the day.

Of all the senses, privilege the visual!

More than 60% of the world’s population is visually dominant, regardless of culture or ethnicity. So, if you had to retain only one meaning for your presentations, your face-to-face and digital trainings, you should therefore favor the visual for an impactful transmission.

The icons or drawings are a language known to a wide audience, thanks to the IT and audiovisual codes.

As they say: a picture is better than 1,000 words!

The man is basically good.
◈ The best learning happens with meaning and pleasure.
◈  Learn: process that involves the whole person.
Each teaching must stimulate and develop different levels of cognitive abilities (6 learning laws)
◈  Each has a preferential mode of learning. (8 types of intelligences)
◈ Arts, Movements and Emotions: 3 rich and important learning vectors.
◈ To be aware of one’s fears is to overcome them.
◈ Cooperative work: facilitates and enriches all learning.
  We want to support the evolution of the profession of trainer towards a position of coach, facilitator.
  Learning is not done “only” in training. It is continuous in time, and often where we do not expect it: between sessions, daily, or our exchanges with our peers.
Learning and anchoring are facilitated if the learner evolves in a climate of concentrated relaxation.
◈ The learning environment has an important role in the quality of learning.

DO YOU WANT TO MEET US ? WITH PLEASURE

NOW.be in a few figures

Collaborators


0

Business expertise


0

Educational activities


0

Written scenarios


0

Trained people


0

Years of experience


0

Customers


0

Country of intervention


0

OUR FULL TEAM

Xavier Van Dieren

Director
Blended Learning Expert


Simon de Voghel

Trainer and training designer


Gauthier de Pierpont

Educational Activities Expert


Coralie Flémal

Office Manager


Alexandra Derue

Administrative Assistant


Dhouha Majouli

Marketing Manager


Yves Willems

Trainer, Actor & Scriptwriter


Pauline Stassin

Trainer, Actress & Scriptwriter


Kevin Van Nuffel

Trainer, Actor & Scriptwriter


Aurélien Coussement

Digital Learning Pedagogical Expert


Caroline Von Bibikow

Trainer


Thierry Junod

Activities Manager


Nicolas Guillaume

Voting System & Audiovisual Technician


Dominic Daussaint

Business Movies Director


David Vellut

Trainer & Communication Coach


Sabine Muller

Conflit Management Trainer


Sabine Heymann

Trainer


Patrick Dorpmund

Trainer


Guy Van Looy

Digital Learning Pedagogical Expert


Patrick Vandoorne

Communication Expert


Pierre Lafleur

Actor


Gauthier Davin

Digital Learning Pedagogical Expert


Mikaël Sladden

Trainer - Actor


Yvan Tjolle

Actor - Scriptwriter


Colette Bonhomme

Trainer


Dominic Lang

Digital Learning Pedagogical Expert


Stephan Everaert

Actor - Scriptwriter


Aude Fischer

Copy Writer


OUR EXPERTS AND PARTNERS NETWORK

go4tips

YOU WANT TO MEET US ? WITH PLEASURE

NOW.be

En quelques dates

Pionnier du théâtre d’entreprise en Europe

Pionnier en Belgique et en France, nous créons et produisons du théâtre en entreprise depuis 1991 sous le nom de A HERMES. Forts de cette expertise comportementale et grâce aux vertus humaines et pédagogiques du théâtre, nous accompagnons très tôt les managers sur le terrain et l’évolution générale de la formation participative.

1991

Création de la marque NOW.be, spécialiste en formation digitale

Dès 1998, NOW.be conçoit des dispositifs de formation Blended Learning innovants en mixant les formes d’apprentissage, et en plaçant au cœur de tout processus pédagogique, la personnalisation, le partage d’expérience, la participation, le plaisir et l’engagement comme prérequis indispensables !

1998

Création du groupe NOW.be

Digital Learning, formations Ludo-Pédagogiques, théâtre d’entreprise, audiovisuel, voting system, et coaching : nos solutions ont pour objectifs de dynamiser vos événements et formations, former autrement par le jeu, l’engagement et la motivation, améliorer votre communication et la transmission de vos messages, favoriser le bien-être, accompagner les transformations.

2012

Création du Forum des Pédagogies Ludiques

Le Forum des Pédagogies Ludiques est né en 2014 à Bruxelles, puis en 2015 à Paris. Ce rendez-vous bi annuel est incontournable pour vous permettre d’expérimenter notre approche de la formation. Déjà plus de 1 200 participants !

2014

Campus des formateurs : notre école de Formation

Afin d’accompagner l’évolution du métier et le rôle des formateurs, nous avons créé le Campus des Formateurs en 2015 pour partager nos outils, notre expertise, nos expériences et former les professionnels de la Formation à de nouvelles approches plus performantes et engageantes.

2015

Aujourd’hui et demain

Grâce à notre réseau d’experts et partenaires élargi (faites connaissances avec notre équipe), NOW.be est présent dans 4 pays d’Europe (France, Belgique, Espagne, Suisse) ainsi que dans les DOM-TOM pour mener à bien vos projets et développer les compétences de vos équipes et formateurs. De nombreuses organisations du BEL 20 et du CAC 40 (parmi lesquelles notamment Orange, Société Générale, EDF, BNP Paribas, Michelin, MMA…) nous font confiance.

2017

Nos métiers

Construire des solutions pédagogiques d’apprentissage et de communication efficaces qui s’adaptent à tous, pour favoriser l’engagement de vos collaborateurs durablement. L’innovation pédagogique est inscrite dans notre ADN.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ? AVEC PLAISIR

Notre approche pédagogique

Notre vision de la formation est fondée sur les neurosciences et notamment les études menées par H.Gardner et J.Medina. Nous nous servons de nombreuses formes d’intelligence mais il y en a souvent une qui domine les autres et à travers laquelle nous apprenons mieux. C’est pourquoi nos facilitations et solutions sont construites de manière à s’adapter le mieux possible à tous ces types d’intelligence.

L’intelligence linguistique

La capacité de jongler avec les mots : ces individus aiment lire, écrire et raconter des histoires; ils ont généralement de la facilité à jouer à des jeux de vocabulaire de type Scrabble ou encore à des jeux-questionnaires.

L’intelligence logico-mathématique

La capacité de penser de façon abstraite et logique : ces individus apprécient les casse-tête et les échecs ; les ordinateurs cadrent bien avec ce type «dominant» d’intelligence.

L’intelligence spatiale

La capacité de visualiser : ces individus aiment concevoir des plans, inventer des choses. Beaucoup d’entre eux finissent par développer un intérêt pour la machinerie ou les systèmes, les réseaux.

L’intelligence musicale

Les neurosciences montrent que l’émotion aide à l’ancrage de l’apprentissage. En riant, expérimentant, jouant, des émotions positives sont vécues lors de nos animations, ce qui donne ce sentiment d’une journée riche et vibrante.

L’intelligence corporelle-kinesthésique

La capacité de pratiquer des sports : ces individus sont très portés sur le sport. Ils ont du cran et en général, une excellente coordination.

L’intelligence interpersonnelle

La capacité d’interagir avec les gens : ces individus sont très sociables et ont tendance à être d’excellents organisateurs au sein de leur communauté. Cependant, ils peuvent être à la fois très manipulateurs tout en étant de bons médiateurs lors de conflits. Ils apprécient le travail d’équipe.

L’intelligence intrapersonnelle

La capacité de se sentir rassuré et d’être à l’aise de travailler seul. Ces individus préfèrent donc le travail individuel au travail d’équipe.

L’intelligence naturaliste-écologiste

L’intelligence qui permet d’être sensible à ce qui est vivant ou de comprendre l’environnement dans lequel l’homme évolue. C’est la capacité d’apprécier, de reconnaître et de classer la faune, la flore et le monde minéral. Cette capacité s’applique aussi, par extension, à l’univers culturel qu’il permet d’interpréter.

« Professeur en cognitions et en éducation à Harvard Graduate School of Education, Howard Gardner est aussi professeur de psychologie à Harvard University.

H.Gardner mène depuis trente ans des recherches sur l’intelligence, qui renouvellent l’approche traditionnelle de la question.

Ses travaux montrent que le test du Q.I. largement utilisé, en France notamment, pour déterminer les aptitudes des individus, n’explorent en fait qu’un éventail restreint d’intelligences : les capacités logico-mathématiques et langagières, c’est-à-dire essentiellement les capacités d’abstraction.

 

Il en déduit donc qu’il existe 8 différentes formes d’intelligence. Selon lui, la raison d’être de l’école devrait être le développement de toutes les formes d’intelligences. Il propose dans ses récents travaux que des contextes d’apprentissage mettant en jeu l’expérience concrète de l’enfant soient promus dans et autour de l’école (apprentissages de type professionnel, nouvelles technologies, musées pour enfants…).

 

L’approche de Gardner permet de comprendre un grand nombre des difficultés que rencontre aujourd’hui le système éducatif et, plus largement, nos sociétés tout entières.

 

Elle annonce aussi la nécessaire mutation de l’école qui doit repenser ses modèles d’apprentissage pour permettre à chacun de développer son potentiel d’intelligence selon une large gamme de compétences.

Howard Gardner co-dirige le Projet Zéro depuis une vingtaine d’années. Ce programme de recherche étudie les activités artistiques des enfants sous l’angle de la psychologie cognitive. »

En savoir + sur Howard Gardner

Source :

Wikipedia

howardgardner.com

Editions-retz.com

La loi des émotions dans l’apprentissage

Les neurosciences montrent que l’émotion aide à l’ancrage de l’apprentissage. En riant, en expérimentant, en jouant, des émotions positives sont vécues par les apprenants et viennent nourrir d’autres émotions positives vécues et référentes. Ces émotions procurent ce sentiment d’une formation riche, ancrée dans le réel et vibrante.

La loi de l’apprentissage actif

Être actif lors de l’apprentissage rend celui plus effectif qu’une écoute passive. Par les activités proposées, les échanges, les créations, les manipulations de textes, images, par la transformation de contenu, nos animations sollicitent sans cesse le participant et le rendent acteur de sa progression et formation.

La loi de la pratique et du feed-back

Par l’expérimentation, les participants s’essayent à de nouvelles pratiques. Fort de l’expérience, ils échangent par un feed-back bienveillant leurs apprentissages et prise de conscience. Une compétence s’apprend en l’essayant et en l’analysant. Le “Test and Learn” nous permet d’avancer et d’intégrer de nouvelles pratiques.

La loi de la pertinence

Les apprentissages doivent être associés au vécu du participant. S’appuyer sur son expérience passée et présente renforce la pertinence de l’apprentissage et l’ancrage dans le réel. Connecter l’apprentissage à la réalité du participant est un point clef au processus d’apprentissage.

La loi des différences individuelles

Nous sommes tous différents. Chacun de nous apprend de manière différente. Dès lors offrir différents canaux d’apprentissages favorisent l’apprentissage. Nous varions les modes et les styles d’animation afin que chacun y trouve son compte !

La loi du niveau d’expérience

Pour favoriser un apprentissage, il faut partir de là où se trouve le participant. En se connectant à son niveau de connaissance immédiat, à sa maîtrise du sujet, on peut facilement envisager le pas suivant.

Focalisez l’attention sur l’essentiel

Tous les êtres humains disposent d’une mémoire de travail et d’apprentissage. Son objectif est de traiter et de maintenir les informations à courts termes, en vue d’un encodage plus important.

C’est donc l’un des premiers paliers par lesquels transitent les stimulations extérieures. Le problème de notre mémoire de travail, c’est qu’elle dispose d’une capacité très limitée.

En effet, elle ne peut conserver simultanément que 7 éléments (+/- 2 en fonction des individus) pendant une période de 30 secondes. C’est ce qu’on appelle l’empan mnésique.

Alors top aux supports surchargés, aux énoncés confus et formations sans pause. De plus, les travaux en neurosciences montrent que l’attention des participants à une réunion chute naturellement au bout d’environ 10 minutes…

Répétez l’information pour mieux l’ancrer en mémoire

Les recherches en Neurosciences nous montrent qu’au bout de 20 minutes à peine, le taux d’assimilation d’informations chez les apprenants chute presque de moitié. Dans les 24h suivant une formation ou un séminaire, ce taux chute mêle encore à 34 %. Et dans le mois qui suit, si rien n’a été fait pour réactiver le contenu des connaissances, les participants n’en garderont aucune trace.

Pour faire en sorte d’ancrer votre contenu et de permettre à vos participants de s’en souvenir durablement, vous devrez donc les répéter plusieurs fois, et surtout, de manière différente.

C’est ce qu’on appelle la réactivation par la stimulation de multiples intelligences. Nous avons tous plusieurs intelligences à notre disposition, dont une naturellement dominante.

Faites bouger vos participants afin de mettre leur cerveau en condition !

Lorsque nous apprenons quelque chose de nouveau, nous sommes face à une forêt vierge dans laquelle il nous faudra tracer un sentier.Pour permettre à nos neurones d’établir des connexions entre eux, et de créer de véritables autoroutes d’informations, un facteur essentiel consiste à permettre aux participants de mobiliser leur attention et leur concentration. C’est ici qu’entre en jeu notre cervelet. Cet organe, qui se situe juste derrière notre tronc cérébral, joue un rôle essentiel dans le maintien de l’attention et de la concentration… et de la planification et la coordination des mouvements.

Faire bouger les participants (via des jeux ou autre activités de groupe) va donc activer leurs cervelets, focaliser leur attention sur la tâche, et donc indirectement favoriser la création de réseaux de neurones (ou le renforcement de ceux-ci)… et donc de permettre l’apprentissage !

Favorisez la stimulation multi-sensorielle

Nous apprenons toutes et tous de manière différente : certains seront davantage sensibles aux discours, d’autres aux supports pédagogiques, d’autres encore aux échanges avec les autres participants, d’un lieu qui procure des sensations positives ou encore à un exercice technique bien précis.

Il n’y a donc pas une seule et unique manière d’apprendre… et aucune d’entre elle n’est meilleure ou pire qu’une autre. Les formes d’apprentissage varient d’une personne à l’autre, et sont tributaires de contraintes telles que la fatigue, le sujet de la formation, le lieu où l’on se trouve etc

Plus vous arriverez à stimuler les différents sens de vos participants, plus vous aurez de chances que votre message passe, concerne le maximum de collaborateurs ou apprenants en suscitant motivation et plaisir… et que votre message soit retenu au bout du compte.

De tous les sens, privilégiez le visuel !

Plus de 60% de la population mondiale est à dominante visuelle, quelle que soit la culture ou l’origine ethnique. Alors, si vous ne deviez retenir qu’un seul sens pour vos présentations, vos formations présentielles et digitales, privilégiez donc au maximum le visuel pour une transmission impactante.

Les icons ou dessins sont un langage connus d’un large public, notamment grâce aux codes de l’IT et audiovisuels.

Comme on dit : une image vaut mieux que 1 000 mots !

L’homme est fondamentalement bon.
Le meilleur apprentissage se produit avec sens et plaisir.
Apprendre : processus mettant en œuvre l’ensemble de la personne.
Chaque enseignement doit stimuler et développer différents niveaux de capacités cognitives (6 lois d’apprentissages)
Chacun dispose d’un mode préférentiel d’apprentissage. (8 types d’intelligences)
Arts, Mouvements et Emotions : 3 vecteurs d’apprentissage riches et importants.
Avoir conscience de ses peurs, c’est déjà les dépasser.
Travail en coopération : facilite et enrichit tout apprentissage.
Nous désirons accompagner l’évolution du métier de formateur vers une posture de coach, facilitateur.
L’apprentissage ne se fait pas “que” en formation. Il est continu dans le temps, et souvent là où on ne s’y attend pas : entre les sessions, au quotidien, ou nos échanges avec nos pairs.
L’apprentissage et l’ancrage sont facilités si l’apprenant évolue dans un climat de détente concentrée.
L’environnement d’apprentissage a un rôle important dans la qualité d’un apprentissage.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ? AVEC PLAISIR

NOW.be en quelques chiffres

Collaborateurs


0

Expertises métiers


0

Activités pédagogiques


0

Scénarios écrits


0

Personnes formées


0

Années d'expérience


0

Clients


0

Pays d'intervention


0

Nos valeurs

Choisir Now.be, c’est choisir l’expérience et la réactivité d’une équipe d’experts, au service de 5 engagements.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ? AVEC PLAISIR

Notre équipe

Notre équipe compte près de 50 collaborateurs francophones, anglophones et néerlandophones. Elle propose une diversité de profils, de talents et compétences en matière de communication, pédagogie, marketing, communication, formateurs, concepteurs, designers, animateurs, scénaristes, comédiens professionnels, coaches, ingénieurs, développeurs…

Staff

Xavier Van Dieren

Directeur, Formateur et Expert Blended Learning


Coralie Flémal

Office Manager


Alexandra Derue

Assistante administrative et communication


Laure Martin

Responsable du Développement / Marketing et Communication


Formation

Gauthier de Pierpont

Responsable du pôle formation, Experts activités pédagogiques, concepteur pédagogique, chef de projets, formateur


Pauline Stassin

Formatrice, chef de projets (management, communication, vente, formation de formateurs)


Kevin Van Nuffel

Formateur faciliteur, Scénariste et chef de projets (management, communication, changement, formation de formateurs)


Sabine Heymann

Formatrice, chef de projets (management, communication, changement, formation de formateurs)


Caroline Von Bibikow

Formatrice


David Vellut

Formateur et coach (Communication, neurosciences, présentations efficaces)


Vanessa Rinck

Formatrice (communication, management)


Patrick Vandoorne

Formateur Expert Communication


Sabine Muller

Formatrice (gestion des conflits)


Laurence Lievens

Formatrice (communication, entreprenariat, créativité)


Patrick Dorpmund

Formateur (management, communication, changement, formation de formateurs)


Yves Willems

Formateur, chef de projets (management, communication, changement)


Mikaël Sladden

Formateur (communication)


Colette Bonhomme

Formatrice (motivation)


Yvan Tjolle

Formateur (communication)


Aude Fischer

Copy Writer


Brigitte André

Formatrice (self-leadership, leadership, management)


Alex Adam

Formateur (Equilibrez vos 3 vies, Change Management Mail, Team Building)


Sven Krug

Formateur


Digital

Aurélien Coussement

Responsable Pôle Digital (Expert pédagogique Digital Learning, chef de projets)


Laura Salamanca

Expert Pédagogique Digital


Dominic Lang

Expert pédagogique Digital Learning


Gauthier Davin

Expert pédagogique Digital Learning, chef de projets


Nicolas Guillaume

Chef de projets Audiovisuel, réalisateur, caméraman, monteur


Guy Van Looy

Expert pédagogique Digital Learning


Loic Beard

Expert pédagogique Digital Learning


Théâtre d'entreprise

Pauline Stassin

Responsable du pôle théâtre d’entreprise, scénariste, comédienne formatrice, chef de projets


Kevin Van Nuffel

Scénariste, comédien formateur, chef de projets (management, communication, changement, formation de formateurs)


Pierre Lafleur

Comédien


Yves Willems

Scénariste, comédien formateur, chef de projets (management, communication, changement)


Stephan Everaert

Comédien formeteur, scénariste


Yvan Tjolle

Comédien formateur (communication)


Audiovisuel

Nicolas Guillaume

Responsable du Pôle Audiovisuel : Chef de projets, réalisateur, caméraman, monteur


Dominic Daussaint

Réalisateur Films d'entreprise


Evènementiel

Thierry Junod

Responsable du Pôle Animations


Patrick Vandoorne

Formateur Expert Communication


Voting System

Nicolas Guillaume

Responsable du Pôle Voting System, chef de projets & opérateur


Notre réseau d'experts et partenaires

Grâce à notre puissant réseau d’experts métiers et partenaires élargi, Now.be est présente en Belgique, France, Espagne, Suisse et aussi dans les DOM-TOM.

go4tips

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ? AVEC PLAISIR